Polémique sur les disparitions de chats à Angers

Voici deux articles sur des disparitions de chats, il y a deux ans déjà j'avais mené une action dans ma commune suite à de nombreuses disparitions.

On parlait d'une trentaine de disparitions, cependant, j'ai pu en dénombrer une dizaine sur 2 ans avec dépôt de plainte auprès du procureur de la république d'Angers. Je n'ai malheureusement eu aucune suite à cette démarche.

Si je peux donner un conseil, stériliser vos chats pour éviter les fugues, identifier les avec une puce et sécuriser vos jardins si vos minous sortent... Certains parlent de trafic pour les laboratoires voire pour la vente de fourrure.

Courrier de l'Ouest du 19 février 2013
La Tribune d'Angers - 21 février 2013


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les dents de lait du chat

Conseils aux futurs acquéreurs de Maine coon