Vends arbre à chat en bois naturel

Je propose à la vente un arbre à chat en bois naturel d'acacia, sisal et fourrure. Le socle est recouvert de sisal naturel avec une cachette dotée d'une porte amovible.

Cet arbre d'une hauteur d'1m50 est solide et testé par mes deux mannequins Gwada et hawaïe de la Cat Mania.

Si ce style d'arbre à chat vous intéresse, vous pouvez me contacter pour d'autres créations. 

Arbre pour chat en bois naturel d'acacia et sisal

Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail : mainecoon.family@gmail.com









Commentaires

  1. bonjour je cherche un arbre pour mon futur main coon(que je cherche toujours!!) les votres me plaise.alors si le prix est raisonnable je suis acheteur.mail babaguerin@orange.fr merci bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Les dents de lait du chat

Conseils aux futurs acquéreurs de Maine coon